1. „Top !”

Akt. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter in Clermont, Picardie

Ich arbeite seit mehr als einem Jahr bei Quadra Informatique -Teilzeit

Pros

Collègues et patrons super toujours à l'écoute. ..vraiment une société à échelle humaine dans laquelle il fait bon vivre

Kontras

Il faut toujours toujours apprendre et surtout retenir !!! ...et quant on arrive pas évident ! C'est une ssii donc sujets divers et variés toujours différents

Quadra Informatique2018-10-06

August 5, 2019

Merci d'avoir partagé ton avis ! Nous sommes très heureux de voir ta satisfaction. C'est un réel souhait de la direction de rester à l'écoute de ses collaborateurs. Bien à toi, Margot

1. „10 ans deja”

Akt. Mitarbeiter - Exploitation et systeme in Lille
    Positive Prognose

Ich arbeite seit mehr als 10 Jahren bei Quadra Informatique - Vollzeit

Pros

Ca y est, ma prime des 10 ans est tombée ! En plus de l'interressement et de la participation. Merci qui ? :o) Merci Quadra, de m'avoir accompagné tout ce temps, dans une ambiance au top. Un encadrement sans faille. (sauf peut etre du temps de Rys) Il y a mieux ailleurs ? Ben allez y, moi je reste ici !!!

Un quoi ? Connait pas.

Quadra Informatique2020-02-13

March 31, 2020

Merci pour ton commentaire très sympa. Si l'entreprise réussit, c'est grâce à vous. Reverser une partie du résultat aux collaborateurs, c'est tout à fait normal !

2. „The place to be !!!”

Akt. Mitarbeiter - Ingénieur D'études in Lille

Ich arbeite seit mehr als 3 Jahren bei Quadra Informatique - Vollzeit

Pros

Quadra Informatique est une SSII à taille humaine, ce qui permet aux managers de se soucier du bien être de leurs collaborateurs et de leurs évolutions. Les dirigeants privilégient l'humain par rapport au chiffre d'affaire, ce qui est assez unique par rapport aux autres SSII où j'ai pu travailler.

Kontras

Je n'en vois aucun pour le moment

Quadra Informatique2020-02-06

March 31, 2020

Contente que tu te sentes bien dans l'entreprise. Ce type de commentaire est notre récompense ! Margot

Mehr Bewertungen zu Quadra Informatique entdecken.