1. „Un cabinet où il fait bon vivre”

4.0
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karriere­chancen
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungs­ebene
    Ehem. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter

Ich habe bei A2 Consulting gearbeitet - Vollzeit

Pros

Proximité Convivialité Locaux bien situés Croissance Structure rémunération optimisée

Kontras

Rémunérations fixes plutôt dans la fourchette basse du marché Très orienté AMOA

A2 Consulting2019-01-30

Reaktion von A2 Consulting

July 26, 2019Responsable Communication

La proximité et la convivialité nous sont chères et c’est un succès pour nous tous que nos (anciens) collaborateurs continuent de nous les reconnaître. L’optimisation de la structure de rémunération (que nous sommes heureux que vous ayez remarquée 😉) passe aussi par l’alignement avec les standards du marché, auquel nous veillons chaque année. L’AMOA fait souvent partie des phases de déploiement des missions de transformation que nous menons chez nos clients et il est important pour eux comme pour nous que nous soyons en capacité de les accompagner de bout en bout, mais cela reste à la marge face au volume de missions réalisées.

1. „Une très belle entreprise !”

5.0
    Ehem. Mitarbeiter - Consultant in Toronto, ON
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich habe für mehr als 3 Jahre bei A2 Consulting gearbeitet - Vollzeit

Pros

Bon management avec ambiance bienveillante, bon équilibre vie pro / vie perso, fait place aux initiatives personnelles pour développer des projets en interne

Kontras

Des process internes à automatiser pour gagner du temps

A2 Consulting2020-02-04
  2. „Excellent Cabinet tourné vers l'humain”

5.0
    • Work-Life-Balance
    • Kultur & Werte
    • Karriere­chancen
    • Vergütung und Zusatzleistungen
    • Führungs­ebene
    Akt. Mitarbeiter - Senior Consultant in Paris

Ich arbeite seit weniger als einem Jahr bei A2 Consulting - Vollzeit

Pros

Bienveillance rare dans le monde du conseil Prise en compte des souhaits des consultants Investissement important dans la formation des salariés Perspective d'évolution Encouragement de la prise d'initiative

Kontras

Les fonctions support qui sont encore perfectibles

A2 Consulting2019-05-24

Reaktion von A2 Consulting

July 26, 2019Responsable Communication

Oui, la bienveillance est au cœur du projet entrepreneurial d’A2, nous souhaitons que nos collaborateurs puissent s’épanouir, grandir et entreprendre… pour s’y sentir heureux !

Mehr Bewertungen zu A2 Consulting entdecken.